Après Gen V, dont la saison 2 débarquera sur Prime Video dès le 17 septembre 2025, The Boys continuera à se décliner sous d’autres formes, grâce à une nouvelle série dérivée : Vought Rising. Casting, histoire, sortie… Voici tout ce que l’on sait déjà sur ce futur spin-off superhéroïque.
Les super-héros diaboliques de The Boys n’ont clairement pas dit leur dernier mot. Ces prochains mois, ils seront même partout sur nos écrans. Les étudiants de Gen V feront ainsi leur rentrée pour une saison 2 très attendue, dès le 17 septembre 2025, sur Prime Video.
Homelander et Butcher, eux, s’affronteront à nouveau dans une ultime saison 5 de The Boys, prévue pour 2026. Mais d’autres super-héros feront aussi très bientôt leur grand retour dans un tout nouveau spin-off : Vought Rising. Premières images, sortie, casting… Voici tout ce que vous devez savoir sur cette future plongée dans les origines maléfiques de Vought.

De quoi parlera Vought Rising ?
La série se situera dans les années 1950 et racontera les débuts de deux antagonistes emblématiques de The Boys : Soldier Boy, le tout premier super-héros américain, introduit dans la saison 3, ainsi que Clara Vought, plus connue sous le nom de Stormfront, apparue dès la deuxième saison.
On découvrira donc les origines de ces personnages iconiques dans Vought Rising, qui dévoilera également les débuts de la célèbre compagnie de super-héros. Au cœur du récit, se trouvera aussi une mystérieuse histoire de meurtre.
Les premières images de Vought Rising
Le 14 août 2025, Prime Video a révélé les toutes premières photos promotionnelles de Vought Rising, parfaitement dans l’esprit des années 1950. Seule absente à l’appel : Stormfront, dont l’apparence sera probablement modifiée et qui sera peut-être longtemps gardée secrète par la production, pour conserver l’effet de surprise auprès des fans.








Quelle est la date de sortie de Vought Rising sur Prime Video ?
Aucune date précise n’a été confirmée, pour le moment. Cependant, nous savons que la production de la série vient tout juste de débuter, en août 2025, d’après Variety. Cela signifierait donc probablement que Vought Rising n’arriverait qu’à la fin de l’année 2026 sur nos écrans, au plus tôt.
Le timing serait d’ailleurs parfait et permettrait à la franchise de garder une certaine continuité, après la sortie de la saison 2 de Gen V en septembre 2025 et celle des ultimes épisodes de The Boys, prévus pour 2026. Une manière de continuer à raconter le passé des super-héros, même après la fin de la série originale.
Jensen Ackles, Aya Cash… Quels acteurs et actrices seront au casting de Vought Rising ?
Jensen Ackles et Aya Cash endosseront évidemment à nouveau les capes de Soldier Boy et de Stormfront dans Vought Rising. À leurs côtés, on trouvera également :
- Will Hochman (Blue Bloods) dans le rôle de Torpedo ;
- Elizabeth Posey (Euphoria) dans le rôle de Private Angel ;
- Mason Dye (Stranger Things) dans le rôle de Bombsight ;
- KiKi Layne (The Old Guard) ;
- Jorden Myrie (Sherwood) ;
- Nicolò Pasetti (Le Jeu de la Dame) ;
- Ricky Staffieri (The Bear) ;
- Brian J. Smith (Sense8).
Eric Kripke, le showrunner de The Boys et de Gen V, sera à nouveau aux manettes de cette série dérivée, en tant que producteur exécutif. Paul Grellong, l’un des scénaristes de la série originale, en sera le créateur.
Où se situera la série Vought Rising dans l’univers de The Boys ?
Vought Rising fera office de préquel à The Boys et Gen V, puisqu’elle se déroulera dans les années 1950. Mais l’immortalité de plusieurs super-héros emblématiques de la franchise devrait tout de même permettre au spin-off de faire apparaître de nombreux visages bien connus.
À noter que le personnage de Bombsight, interprété par Mason Dye, sera introduit dès la saison 5 de The Boys. Avant de tirer sa révérence, la série posera donc parfaitement les bases de sa succession.

Toute l’actu tech en un clin d’œil
Ajoutez Numerama à votre écran d’accueil et restez connectés au futur !