Vous chantez Golden en boucle depuis la sortie de Kpop Demon Hunters, le 20 juin 2025 ? Netflix vous a entendu et vous propose désormais une toute nouvelle version du film d’animation.
Sauf si vous avez vécu dans une grotte pendant ces derniers mois estivaux, vous n’avez pas pu échapper au phénomène créé par Kpop Demon Hunters. Sortie le 20 juin 2025, cette pépite d’animation a rapidement tutoyé les sommets du top 10 de Netflix, devenant même le film le plus vu de tous les temps sur la plateforme de streaming.
Il faut dire que le succès ne se limite pas juste à des records d’audience : les réseaux sociaux sont ainsi remplis de reprises des chansons phares, de chorégraphies parfaitement calibrées, et de cosplays des trois héroïnes principales, Rumi, Zoey et Mira. Une véritable machine à hits, qui affole même les tops musicaux du monde entier. Et ça, Netflix l’a bien compris.

Prêts à chanter Golden à pleins poumons ?
Le week-end du 22 août 2025, la plateforme de streaming a ainsi dérogé à sa règle d’or : celle de ne jamais sortir ses films en salles. Un principe complètement balayé par Kpop Demon Hunters, qui a eu droit à des projections spéciales, invitant les fans à se costumer et à chanter à tue-tête, aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni.
Plus de 1 300 séances étaient d’ailleurs complètes et l’Empire State Building a même été illuminé en doré pour l’occasion, afin de faire référence au titre Golden. Les stars Arden Cho, May Hong et Rei Ami, qui interprètent les voix originales des trois chasseuses de démons, étaient même présentes pour l’occasion. La France, elle, n’a malheureusement pas été intégrée à cette stratégie marketing sur grand écran.


Heureusement, Netflix a tout de même pensé à ses fans du monde entier : le 25 août 2025, la version karaoké du film d’animation a ainsi été mise en ligne. Vous pouvez donc chanter Golden, How It’s Done, Takedown, Soda Pop ou encore Your Idol à pleins poumons, directement dans votre salon.
Petit bémol pour les amateurs de VF : pour le moment, les paroles ne s’affichent qu’en anglais. Donc si vous souhaitez vous joindre à la fête, il faudra délaisser les traductions françaises dirigées par Anaïs Delva (La Reine des Neiges) pour écouter les versions originales des musiques, déjà devenues cultes.
En attendant un potentiel Kpop Demon Hunters 2, qui semble déjà bien sur les rails, vous êtes donc invités à (re)voir le film original, avec supplément voix cassée et option coréen activée.



Toute l’actu tech en un clin d’œil
Ajoutez Numerama à votre écran d’accueil et restez connectés au futur !