[Précommande] Après un retour en 2D remarqué, Ninja Gaiden revient dans une aventure 3D bourrée d’action. Le jeu est prévu pour le 21 octobre 2025 sur PC, PS5 et Xbox Series. Voici où le précommander au meilleur prix.
Ninja Gaiden, c’est toute une école de l’action rapide et nerveuse, où chaque enchaînement de coups fait vibrer l’écran et chaque saut semble défier la gravité. Combats frénétiques, ennemis surhumains et boss gigantesques, le nouvel opus de la saga compte bien prolonger l’héritage, avec un gameplay millimétré et le chaos organisé qui a fait la renommée des titres précédents. Accrochez vos ceintures de ninja pour un quatrième épisode qui fera mal aux pouces.
Voici où précommander Ninja Gaiden 4 au meilleur prix
Ninja Gaiden 4 se déroule après les événements de Ninja Gaiden 3, dans un Tokyo futuriste plongé dans le chaos à la suite du retour du Dragon Noir. Un nouveau héros, Yakumo, fait son apparition, dont le destin semble étroitement lié à celui du légendaire Ryu Hayabusa, figure emblématique des précédents opus. Ce dernier revient également, mais dans un rôle mystérieux, dont l’impact sur l’histoire reste à découvrir.
Si on ne connaît pas encore tout de l’histoire que nous a concocté la Team Ninja et PlatinumGames, une chose est sûre : il va y avoir de l’action.
C’est quoi, ce nouveau Ninja Gaiden ?
L’association de Team Ninja et PlatinumGames, c’est un peu comme si on mélangeait du wasabi et de la moutarde forte : deux trucs déjà bien costauds séparément, et qui arrache la manette des mains une fois mis ensemble. Ninja Gaiden 4 fusionne l’intensité brute et le sens du challenge des jeux de la Team Ninja avec l’élégance brute et la mise en scène spectaculaire qui font la renommée des titres de PlatinumGames. Le résultat s’annonce nerveux, exigeant et satisfaisant. Chaque coup porté et chaque esquive réussie risque de donner quelques frissons.


Les affrontements au rythme effréné devraient crisper les joueuses et les joueurs qui s’essaieront pour la première fois à un Ninja Gaiden. Technique, sang-froid et stratégie feront partie de l’attirail des anciens fans de la licence. Le retour des coups classiques s’accompagne de nouvelles techniques, comme le ninjutsu du lien sanglant, une capacité inédite qui transforme l’énergie vitale en armes redoutables. Chaque aptitude a été repensée pour plus de fluidité et d’impact. Vous pourrez alterner entre des attaques spectaculaires et des combos précis, et façonnez votre style de combat en fonction de vos armes préférées.


Pour le reste, ce Ninja Gaiden 4 devrait être en roue libre au niveau de son histoire et de ses personnages. Entre anime et nanar d’action, le récit devrait être prétexte à montrer des jolis décors futuristes qui revisitent la capitale du Japon, ainsi que de personnages hauts en couleur. Si vous avez déjà fini l’excellent Ninja Gaiden Ragebound, encore un peu de patience avant de retourner dans le monde des Ninjas.

Toute l’actu tech en un clin d’œil
Ajoutez Numerama à votre écran d’accueil et restez connectés au futur !