Le code secret de Hollow Knight: Silksong cache un secret encore plus incroyable

4 Min Read


Dans Hollow Knight: Silksong, les développeurs ont intégré un code permettant de débloquer le mode extrême, qui n’autorise pas une seule mort. Mais le mode en question renferme un autre secret.

À l’instar de son prédécesseur, Hollow Knight: Silksong est un jeu d’action/aventure rempli de secrets. Ses environnements, incroyables d’un point de vue artistique, sont vastes et regorgent de choses à découvrir. Les développeurs se sont aussi amusés à intégrer un Konami Code, lequel permet d’accéder au mode de jeu extrême. Intitulé « Âme d’Acier », il n’autorise absolument aucun game over. Mourir force donc à tout recommencer.

Et figurez-vous que ce mode « Âme d’Acier » de Hollow Knight: Silksong n’est pas qu’un moyen de se challenger pour les plus téméraires — sachant que le jeu de base est déjà très dur. Il renferme effectivement une quête exclusive, comme le rapporte IGN dans un guide publié le 10 septembre. La quête en question devrait ravir les fans de Hollow Knight et de son héros.

Il y a une référence bien cachée à Hollow Knight dans Hollow Knight: Silksong

Quand on joue en mode « Âme d’Acier », on peut rencontrer un PNJ exclusif, prénommé Seer Zi et situé dans la zone intitulée Marches Érodées (accessible dès le premier acte).

Le PNJ en question demande de se rendre à divers endroits aléatoires de la carte, en l’occurrence des points de repos qui seront identifiés. Il y en a trois et, une fois visités, il va falloir retourner au Gouffre d’Os, et aller vers la gauche, dans un endroit où un insecte effectue un rituel.

Le boss très caché de Hollow Knight: Silksong // Source : Compte X de IGNLe boss très caché de Hollow Knight: Silksong // Source : Compte X de IGN
Le boss très caché de Hollow Knight: Silksong // Source : Compte X de IGN

Vous voilà donc parti pour un combat de boss, dont l’apparence vous semblera familière si vous avez joué à Hollow Knight. Il ressemble ainsi à un amas noir avec plusieurs carapaces et crânes, qui font penser au Chevalier, le héros du premier jeu. Bien sûr, il sera nécessaire de le battre sans échouer — sous peine de tout recommencer depuis le début.

Hollow Knight // Source : Capture PS5Hollow Knight // Source : Capture PS5
Ressemblant, non ? // Source : Capture PS5

Si vous parvenez à battre cet ennemi étonnant, capable d’effectuer des attaques de ruée et de lancer des globes qui se transforment en lames tournoyantes, vous obtiendrez un objet très précieux.

Il s’agit d’un artefact qui donne quelques éclats de carapaces (indispensables pour recharger ses outils) et, surtout, qui se reforme avec le temps. Une réserve infinie, en somme. Et une aide précieuse pour tenter de terminer Hollow Knight: Silksong sans mourir.

Toute l'actu tech en un clien d'oeil

Toute l’actu tech en un clin d’œil

Ajoutez Numerama à votre écran d’accueil et restez connectés au futur !






Source link

Share This Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *