Comment voir le classique OM-PSG au meilleur prix ?

3 Min Read


C’est le grand retour du classique du football français. L’Olympique de Marseille accueille le Paris Saint‑Germain au Stade Vélodrome ce dimanche 21 septembre. L’occasion parfaite pour les diffuseurs d’annoncer une offre exceptionnelle.

Le moment est particulièrement attendu par les supporters : celui où la route des éternels rivaux marseillais et parisiens se croise de nouveau.

À l’heure de ce premier classique OM‑PSG de la saison, la dynamique des deux clubs apparaît bien différente. Champion de France et d’Europe en titre, le PSG réalise un début d’exercice tonitruant, avec une série de victoires en championnat et une première démonstration en Ligue des champions (4‑0 face à l’Atalanta Bergame).

Les Marseillais, eux, abordent ce rendez‑vous avec moins de sérénité, après un début de championnat en demi‑teinte et une première défaite européenne contre le Real Madrid.

Mais un classique reste un match à part, capable de déjouer tous les pronostics et de faire basculer une saison dans le cœur des supporters. Les annonceurs, d’ailleurs, ne s’y trompent pas.

Ligue 1+. // Source : LFPLigue 1+. // Source : LFP
Ligue 1+. // Source : LFP

Ligue 1 + et Dazn proposent une offre exceptionnelle

Pour suivre l’événement, les amateurs de football français connaissent désormais la règle : rendez‑vous sur Ligue 1+. Coup d’envoi à 20h45, sur la chaîne officielle du championnat, lancée cette année après de nombreux rebondissements liés aux droits de diffusion de la Ligue 1.

À l’occasion du classique, les diffuseurs proposent une offre exclusive valable jusqu’au 22 septembre 2025 : les nouveaux abonnés pourront profiter d’un accès intégral à Ligue 1+ ainsi qu’à l’ensemble du catalogue multisports de DAZN pour 9,99 € par mois pendant les trois premiers mois. L’abonnement passera ensuite à 16,99 € pour les neuf mois restants.

Toute l'actu tech en un clien d'oeil

Toute l’actu tech en un clin d’œil

Ajoutez Numerama à votre écran d’accueil et restez connectés au futur !




Source link

Share This Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *