Où précommander Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Switch 2 au meilleur prix ?

5 Min Read


[Précommande] Le remake de Final Fantasy VII pourra enfin se jouer sur la console de Nintendo. La version Intergrade sortira le 22 janvier 2026 sur Switch 2. Voilà où la précommander au meilleur prix.

Depuis la sortie de la Switch 2, l’eShop s’est enrichi de nombreux titres attendus, mêlant portages de jeux PC et consoles à de nouvelles exclusivités signées Nintendo. Plus puissante, la machine peut désormais accueillir des productions ambitieuses, comme la première partie du remake de Final Fantasy VII, sorti initialement sur PlayStation 4 en 2020.

Précommandez Final Fantasy VII Remake Intergrade au meilleur prix

Final Fantasy VII Remake Intergrade est prévue sur Switch 2 pour le 22 janvier 2026 au prix de 69,99 €. Cette version complète comprend Final Fantasy VII Remake, le DLC INTERmission consacré au personnage de Yuffie, ainsi qu’un portage du jeu d’origine.

C’est sur Amazon que la précommande de Final Fantasy VII Remake Intergrade est la plus intéressante : le jeu est disponible en version physique au prix de 49,99 €, et inclut un booster Magic: The Gathering – final Fantasy.

Ça ne vous aura peut-être pas échappé, mais Final Fantasy VII Remake est un gros jeu et prendra en toute logique beaucoup de place sur l’espace de stockage de la console. Le titre de Square Enix pèse près de 90 Go sur la Switch 2, une console pourvue d’un espace de stockage de 256 Go. Par conséquent, la version physique de Final Fantasy VII Remake Intergrade repose sur une carte clé qui sert à télécharger le fichier sur la console.

C’est quoi, Final Fantasy VII Remake Intergrade

Final Fantasy VII Remake Intergrade est une version optimisée et étoffée de l’épisode DLC INTERmission consacré à Yuffie. L’histoire de ce remake reprend celle du jeu original sorti en 1997 : à Midgar, un groupe d’écoterroristes du nom d’Avalanche lutte contre la Shinra, une entreprise qui vole les ressources de la planète.

Final Fantasy VII Remake // Source : Square EnixFinal Fantasy VII Remake // Source : Square Enix
Final Fantasy VII Remake // Source : Square Enix

Vous incarnez Cloud, un soldat amnésique qui se joint au groupe. Ce premier épisode, autant une réinterprétation qu’un remake, pose la question de l’héritage culturel d’une œuvre et sa transmission au fil des années. Mais c’est aussi et surtout une excellente manière de redécouvrir un monument du jeu vidéo.

Final Fantasy VII Remake Intergrade // Source : Capture PS5Final Fantasy VII Remake Intergrade // Source : Capture PS5
Final Fantasy VII Remake Intergrade // Source : Capture PS5

Cette édition devrait tourner à 30 fps sans problème, selon Square Enix. Un mode facile accompagne ce portage et vous rend littéralement invincible aux attaques, en plus de faire de vous des demi-dieux. Une manière pour Square Enix de partager son histoire avec le plus grand nombre, même les joueuses et les joueurs peu habitués au RPG.

Final Fantasy VII Remake Intergrade – Nintendo Switch 2
Toute l'actu tech en un clien d'oeil

Toute l’actu tech en un clin d’œil

Ajoutez Numerama à votre écran d’accueil et restez connectés au futur !




Source link

Share This Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *